À propos

Des produits respectueux des bébés et de la famille.

a-propos-bebe

Découvrez

notre histoire

Avant de se nommer “Aux couleurs de bébé”, notre boutique s’est appelée “Le monde de bébé”. Elle a été créé en 1995 par Christiane Berger et Guillaume Guérid. C’est en effet, à la suite de la naissance de leur deux filles communes, qu’ils ont constaté un manque important de produits sains et naturels pour bébé et la famille, en France.

Nos chiffres

clés

0
Année de création
0
articles
0
Awards
Aux couleurs de bébé
Notre histoire

D’origine allemande, c’est tout naturellement que Christiane s’est tournée vers le marché allemand puisque pionnier dans cette démarche. À eux deux, ils ont réussi à introduire les premières couches lavables et les premières écharpes de portage en France. Depuis fin 2019, Christiane et Guillaume ont laissés, tout en confiance, place à Laëticia pour reprendre le flambeau.

Mamans de 2 jeunes enfants, Étiopathe, monitrice de portage et gérante d’un gite dans les Hautes-Alpes avec son conjoint Michaël, c’est tout naturellement qu’elle est allé vers une démarche plus respectueuse de l’Homme et de son environnement.

Ses fournisseurs restent principalement allemands, mais de jeunes et dynamiques artisans français l’on rejoint également dans l’aventure. Et ses enfants testent en avant première chaque nouveautés de la boutique, pour mieux vous conseiller. Pour que le monde de bébé perdure à être votre référence en la matière.

En Mai 2020, la boutique change de nom pour devenir “Aux couleurs de bébé” dans le soucis de se démarquer d’une boutique aux démarches douteuses.